15 février 2019

Fragrances, un parfum de risques ?

HEALTHY LIFE MARS AVRIL 2019 (3)

HEALTHY LIFE MARS AVRIL 2019 (4)

HEALTHY LIFE MARS AVRIL 2019 (1)

HEALTHY LIFE MARS AVRIL 2019 (2)

 

Posté par Jessica Xavier à 18:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


12 février 2019

Mon Cahier Gainage, Editions Solar

CAHIER GAINAGE

Le principe du gainage ? Renforcer les muscles profonds des abdos pour faire disparaître le petit ventre, resserrer la taille et dessiner les abdos, mais aussi gainer toute la silhouette ! Si la planche est un grand classique, le gainage ne se limite pas à elle et ne travaille pas que la sangle abdominale. Le gainage renforce et affûte tous les muscles du centre du corps (cuisses, bras, ventre et dos). Objectif ventre plat, bras toniques, fesses rebondies et dos plus fort !

8 semaines de training pour un corps fort et fit!

Au programme : • Un ventre plus plat… mais pas que ! Les dérivés de la planche offrent des possibilités illimitées qui travaillent l’ensemble du corps qui devient plus fort, plus ferme et plus fit !

• 8 semaines de training progressif, de plus en plus intense, avec les exercices de base spécial ventre et full body (la planche et ses dérivées : planche latérale, antérieure, postérieure, dynamique…), le travail en instabilité pour travailler plus en profondeur, le travail avec lests et accessoires pour intensifier.

• La food ventre plat et minceur : affiner son ventre passe par une nutrition minceur healhty et gourmande, mais aussi par un bon transit ! Tous les bons gestes pour corriger ses mauvaises habitudes, réduire le sucre et le gras qui adorent se loger sur le ventre, se détoxifier et adopter une nutrition ventre plat.

• Les conseils de coach pour performer en séance et bien récupérer.

Acheter Mon Cahier Gainage

 

Posté par Jessica Xavier à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 février 2019

Aliments ultra-transformés : Fake food et vrais problèmes de santé

lidya-nada-648338-unsplash (1)

Les aliments ultra-transformés prennent de plus en plus de place dans notre assiette. Problème : non contents de n’avoir que très peu d’intérêt nutritionnel, ils sont accusés de favoriser les maladies chroniques. Doctissimo fait le point.

"Que ton alimentation soit ton premier médicament" affirmait Hippocrate. Mais à l’heure de l’industrie agroalimentaire mondialisée, ce qui était un gage de santé est aujourd’hui pointé du doigt. De nombreuses études dénoncent les liaisons dangereuses entre nourriture industrielle ultra transformée et hausses des cas d’obésité, de diabète de type 2 et de cancers. En 2018, une commission d’enquête parlementaire1 tirait la sonnette d’alarme sur ces produits.

Un aliment ultra transformé c’est quoi ?

Le concept d’aliment ultra transformés (AUT) a été popularisé en 2017 en France par le Dr Anthony Fardet, chercheur en alimentation préventive et holistique et auteur de "Halte aux aliments ultra transformés ! Mangeons Vrai"2. A la base de sa réflexion, des travaux d’épidémiologistes brésiliens. Inquiets de voir l’épidémie d’obésité proliférer dans leur pays, ces scientifiques se penchent sur les habitudes alimentaires modernes de leurs concitoyens. Leurs travaux débouchera sur la classification internationale NOVA, basée sur le degré de transformation des aliments3. Au total, trois grands groupes (+ un 4ème regroupant les ingrédients culinaires comme les huiles, le beurre, le vinaigre, le sel…) vont des aliments bruts ou peu transformés aux aliments ultra transformés.
Lire la suite

unsplash-logoLidya Nada

Posté par Jessica Xavier à 11:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,